Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : A quelque part dans les bras de chuck^^ Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Candy love Dim 25 Fév - 0:13
J: moi non plus jdois dire ... bon moi que sa vous tente ou pas ... Je vé me promener sur le bord de la plage ... (july Couru vers la porte ) Ceux qui m'aime me suivent!!! Chuck ben sur fut le prmier a se mettre a c trousse.
missbouvier01 Lectrice
Nombre de messages : 584 Age : 32 Localisation : a montreal avec Boubou^^ Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Candy love Dim 25 Fév - 0:17
J: hey jai dit qui maime me suivent
Les autres fit en semblant de rien entendre
J:pff mechant B:on te nièseuh J:té mieu lol P:tu vient ma bell B:jte suis
pierre pris bynny par la taille et seb fit de meme avec maria..et tout les couple sortirent de lappart
Chuckles Lectrice
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : A quelque part dans les bras de chuck^^ Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Candy love Dim 25 Fév - 0:18
Ils se rendirent touse sur le bord de la beach.
missbouvier01 Lectrice
Nombre de messages : 584 Age : 32 Localisation : a montreal avec Boubou^^ Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Candy love Dim 25 Fév - 0:21
ils étais assi sur le sable..bunny entre les jembe de pierre
B:euh votre groupe la..il s'appel comment pis euh cest tu juste vous trois ou il y a dautre monde
Chuckles Lectrice
Sujet: Re: Candy love Dim 25 Fév - 0:23
C:y manque Jeff et David ... J:David o_O C: ouais pk? J: c mon frere ...
missbouvier01 Lectrice
Sujet: Re: Candy love Dim 25 Fév - 0:26
C:hein ton frère... J:c'est quoi son nom de famille..moi c'es Desrosiers P:tes la soeur a david Desrosiers J:euh ouais lol
Chuckles Lectrice
Sujet: Re: Candy love Dim 25 Fév - 0:28
P-C-S: MDR!!! c de toi qui nous parlais!!! J: Et c vous qu'il ne voualis pas que j'ai voir les repete de peur que je tombe en amour avec lun dentre vous??? Tout le monde se mis a rirent.
missbouvier01 Lectrice
Sujet: Re: Candy love Dim 25 Fév - 0:29
C: iii il va etre facher alors
tout le monde parti a rire
Chuckles Lectrice
Sujet: Re: Candy love Dim 25 Fév - 0:30
Chuck serra july contre lui(elle était entre c jambes). J: mais sa c pas grave ... mm que sa me tente de l'appeller et de lui donner rendez vous ici ...
missbouvier01 Lectrice
Sujet: Re: Candy love Dim 25 Fév - 0:33
M: il va etre surpris de nous voir lol P: ouin trop
July appela son frère ..
au telephone
D:allo? J:dadou c'est moi D:hey juju sava J:ouiii trop D:ok ..hum pk tu mapell
Chuckles Lectrice
Sujet: Re: Candy love Dim 25 Fév - 0:36
J: oui moi aussi chu contente de te parler ... D: dsl lol alors coi de neuf? J: un ta de chose toi? D: bof .. J: tu fait quelque chose la ? D: nan pk? J: je te donne rendez vous a la plage ... D: c bon j'arrive ...mais comment jvais faire pour vou reconnetre? J: tu va voire sa va pas etre trops tof! D: kk j'arrive!! David raccrocha puis sorti aller rejoindre sa soeur a la plage.
missbouvier01 Lectrice
Sujet: Re: Candy love Dim 25 Fév - 0:39
J: c'est bon il arrive P:cool
David arriva ....et recennu vite la gang
D:pierre chuck seb!!!? O_O
Chuckles Lectrice
Sujet: Re: Candy love Dim 25 Fév - 0:40
p-S-C: Salut !!! David fit les gros yeux en voyant sa soeur dans les bras de Chuck.
missbouvier01 Lectrice
Sujet: Re: Candy love Dim 25 Fév - 0:42
D:Chuck ques tu fout avec ma soeur !!!!! :@
il étais assez facher!
Chuckles Lectrice
Sujet: Re: Candy love Dim 25 Fév - 0:44
J:chez pas en ... C: relax c quoi le probleme David?
missbouvier01 Lectrice
Sujet: Re: Candy love Dim 25 Fév - 0:47
D: le problème est simple!!...TU TOUCHE PAS A NA SOEUR! J:calme toi David
Chuckles Lectrice
Sujet: Re: Candy love Dim 25 Fév - 0:48
J: hey relax David... moi jvoulais juste quon face qqc de bien la gang emssemble! David semblait pomper au boute
missbouvier01 Lectrice
Sujet: Re: Candy love Dim 25 Fév - 0:50
D: JE TAVAIS AVERTI JE VOULAIS PAS QUE TU TE POGNE UN GARS DU GROUPE!!!
Chuckles Lectrice
Sujet: Re: Candy love Dim 25 Fév - 0:53
Se fu la goutte qui fit déborder le vase. J:DAVID DEROSIER TU TE CALME LES NERFS MOI JVOULAIS JUSTE QUON SE VOIS EN GANG MAIS JE VOIS QUE JAURAIS PAS DU TAPPELER!!! ALORS MOI JEN AI ASSER JE ME CASSE!! July parti en courant.C apene si elle voyait qqc a cause des larmes qui remplissait c yeux. Elle traversa la route quand BAG!! Elle se fit rentrer dedant. C:JULY-ANN!!!!!!!!!!!!!!!! Chuck courru vers elle.
missbouvier01 Lectrice
Sujet: Re: Candy love Dim 25 Fév - 0:58
D:JULY!!!!!!!!!!!!! toute la gang coururent vers elles
C:stiiii appelle une ambulance !!!!
Davis tremblais comme une feuille
D:a..appel..la pierre
Pierre apella vite une ambulance
quelques temps plus tard elle arriva..chuck et David mont`rent dans l'ambulance avec elle
P:on vas prendre l'auto nous
ils partirent prendre lauto
*du coté de chuck et David arriver a lhopital*
Chuckles Lectrice
Sujet: Re: Candy love Dim 25 Fév - 0:59
David était assi dans la salle D'attente.Chuck lui il fesait les 100 pas.
missbouvier01 Lectrice
Sujet: Re: Candy love Dim 25 Fév - 1:01
David se leva pour parler a chuck
D:euh..chuck C:qUOI!! D:calme toi la... C:scuze D:bon c'est sa..euh je voulais mexcser jai mal reagis la je men veux vraiment la..tout sa est de ma faute
Chuckles Lectrice
Sujet: Re: Candy love Dim 25 Fév - 1:02
c: mais o juste, c quoi l'affaire la? D: L'affaire? C: que tu veut pas qu'elle sorte avec un des gars du groupe?
missbouvier01 Lectrice
Sujet: Re: Candy love Dim 25 Fév - 1:08
D:ben..laffaire c'est que justement vous etes mes amis..pis si elle sort avec un de vous ..pis que'elle se fait briser le coeur..ben je vais devoir vous peter la yeule...surtout si elle serais avec pierre..pck je c quil garde pas ses blonde longtemps...tk pis c ma soeur bon je voulais pas quel sortent avec un de mes amis...mais je crois je vais juste devoir my faire...jespère que c'st riende grave la C:ouin ok je comprend..mais je laime vraiment ta soeur dav jvais pas lui faire du mal D`:pis jtavertie la tu lui fait de la peine jte pete la yeule C:tinkiet
un medecin arriva en se moment
Chuckles Lectrice
Sujet: Re: Candy love Dim 25 Fév - 1:10
Doc: MR Comeau, MR Derosier? D-C: oui c nous ... Doc: July-ann a été Chanceuse. Une ange devait la Protégé car elle n'a que qeulque Équimose sur le corps. C: on.. peut aller la voir? Doc: oui oui vener c part ici.