Nombre de messages : 584 Age : 32 Localisation : a montreal avec Boubou^^ Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Candy love Ven 9 Mar - 0:35
J: discuter.... C: ben ouii J:ben tsé chu fatiguer moi jveux dormir C: ben moi aussi lol..(baye)maias...c pas notre faute
Chuckles Lectrice
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : A quelque part dans les bras de chuck^^ Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Candy love Ven 9 Mar - 1:17
Mais avant que july puisse réepondre, il l'embrassa langoureusement. Elle essya de s'endormire mais en vain. elle se tourna vers Chuck qui, pensait elle, avait reussit a s'endormire. J: Patate ... Tu me larguer toute seule dans la nuit ... avec les deux cornichon qui fon du bruit t pas marrant ... Chuck se rapprocha d'elle et lui embrassa le front. C: oui moi aussi je t'aime mon coeur!!
missbouvier01 Lectrice
Nombre de messages : 584 Age : 32 Localisation : a montreal avec Boubou^^ Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Candy love Ven 9 Mar - 12:08
Sa cogna a la porte! et David entra dans la chambre des deux amoureux avec les yeux fermer
D:vous pouvez pas faire moins..de bruit!! C: Dave ouvre tes yeux D: t'Es maladeuh! sa me tente pas de vois voir a poils J: hey frerot on est habiller pis on essaye de dormir!
Dav ouvrie les yeux et constata qu'ils etais belle et bien habiller
Chuckles Lectrice
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : A quelque part dans les bras de chuck^^ Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Candy love Ven 9 Mar - 23:04
July etait crampé ... J: on te la dit quon etait trops creve lol
missbouvier01 Lectrice
Sujet: Re: Candy love Ven 9 Mar - 23:28
D: ouin je c ...mais tsé on c jamais les pulsation sa existe
Chuckles Lectrice
Sujet: Re: Candy love Ven 9 Mar - 23:29
J: gnagnagnag ... bon aller go dodo.. laisse les grande personnes trnaquille lol
missbouvier01 Lectrice
Sujet: Re: Candy love Ven 9 Mar - 23:34
D:ouin...mais la ils vont tu arrêter de...de...en tk de faire ques quil font ...on essaye de dormir nous
Chuckles Lectrice
Sujet: Re: Candy love Ven 9 Mar - 23:37
J: ben la sa veut dire qui s'aime lol laisse les ... July voyait ben que david etait la pour rester.. July Chuchota qqc a Chuck puis ils se mirent a s'embrasser passionément. D: c bon j'ai compris ji vais ...
missbouvier01 Lectrice
Sujet: Re: Candy love Ven 9 Mar - 23:39
Chuck et July se lachèrent pas...David soupira et parti
July: mmm..c'est bon il est parti C:hey c chien sa tu mutilise comme un objet ..pff
Chuckles Lectrice
Sujet: Re: Candy love Ven 9 Mar - 23:40
Elle le réembrassa ... J: moi aussi je T'aime mon coeur ...
missbouvier01 Lectrice
Sujet: Re: Candy love Ven 9 Mar - 23:43
Il la pris par la taille..
C: mouin ... J:(elle l'embrassa et lui souris) C:jtaime J: (lembrasse une dernière fois et lui dit) moi aussi mais la ..chhucky je suis vraiment fatiguer ..jaimerais bien dormir C: sa va etre dur... J:ouin mais il vont arrêter bientot la quand même C: non sa va etre dur pck moi j'ai envoe de toi la...(l'embrassa)
Chuckles Lectrice
Sujet: Re: Candy love Ven 9 Mar - 23:46
July sourit Pis le réembrassa.Elle repondit a tout c geste. Il essyerent de pas trops de faire Bruit.
missbouvier01 Lectrice
Sujet: Re: Candy love Ven 9 Mar - 23:47
Le Lendemain matin...une nouvelle journéée sannonca
Chuckles Lectrice
Sujet: Re: Candy love Ven 9 Mar - 23:49
July et Chuck se reveillèrent et sortirent de la Chambre main dans la main puis descendirent déjeuner. Ctai les dernier a descendre.
missbouvier01 Lectrice
Sujet: Re: Candy love Ven 9 Mar - 23:54
Bunny se réveilla elle etais a coté sur le torse de Pierre...
P: salut ma belle(bec) B: salut (bec) P:on va rejoindre les autre B: ouinp...
Pierre se leva
B: euh chéris tu devrai p-t mettre kekchose d'autre que juste de la peau...(elle se mit a rire) P: -_- oups ..jvais mhabiller ...pis toi aussi tsé B: ben oui je le sais sa!
Ils shbillèrent et allèrent decendre...Maria et seb etais deaj la il manquais jusute Chuck et July...
David:ah vous voila ils virent Chuck et July desendre
Chuckles Lectrice
Sujet: Re: Candy love Ven 9 Mar - 23:57
July: a t pas mort David!? Jpensait pas que T'allai y rester avec la soirer hier ... D: henhenhen ... VOus ete pas drole ... vous vous i ete mit vous aussi ... J: ouais .. et?
missbouvier01 Lectrice
Sujet: Re: Candy love Ven 9 Mar - 23:59
C: tu devrai te trouver une blonde Dav..comme sa tu taurais amuser aussi D:-_- ha ha très drole CHUCKYNOUNET
Chuckles Lectrice
Sujet: Re: Candy love Ven 9 Mar - 23:59
C: O_o ok si c komme sa .. Davinounet
missbouvier01 Lectrice
Sujet: Re: Candy love Sam 10 Mar - 0:03
D: ok ben....CHuCKYNOUCHOU C:DAVINOUCHOU D:CHUCKYNOUETTE J:wow la sa suffit!!!! O_O
David et Chuck se regard`rent
D&C: daccord....JUjubechoux!!
Chuckles Lectrice
Sujet: Re: Candy love Sam 10 Mar - 0:05
July afficha un sourire en coin.. C: ohoh, quand elle fait un sourire comme sa sa figure rien de bon. ... July prit les deux vers deau sur la table pis les vida sur Chuck et David. Les gars se regarderent ils avait la mm idée.
missbouvier01 Lectrice
Sujet: Re: Candy love Sam 10 Mar - 0:07
ils s'approchèrent de July et Chuck et David regard`rent la fontaine qui étais pas loin...Chuck la pris dans ses bras et la lannca a leau.
Chuckles Lectrice
Sujet: Re: Candy love Sam 10 Mar - 0:08
J: ha!! non les gars, pas la fontaine!! HAAAAAAAAA ELle s'accrocha a Chuck et David qui tomberent a leur tour dans l'eau ..
missbouvier01 Lectrice
Sujet: Re: Candy love Sam 10 Mar - 0:10
P: ouin les gars pas fort vous vous etes pris dans votre propre jeux...MDR ahahahaha B: ouin lol les trois son a leau hahahaha
TLM: mdr
Chuckles Lectrice
Sujet: Re: Candy love Sam 10 Mar - 0:11
Ju(regardant Chuck): Toi, Jte jure, je t'embrasse pas De la journée!!!
missbouvier01 Lectrice
Sujet: Re: Candy love Sam 10 Mar - 0:14
M: Ooh c chien sa... S: si jte fait sa un jour tu va pas me dire ca hein M: ché pas p-t que oui...mais sa va etre dur pour moi s: tenmieu P:toi non plus B: non moi chu game