*Just a friend*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur mon histoire avec Simple plan

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le journal de Jeff

AuteurMessage
*Bunny*
Écrivaine
Écrivaine
*Bunny*

Féminin

Le journal de Jeff Empty
MessageSujet: Le journal de Jeff   Le journal de Jeff EmptyMer 7 Fév - 22:38

Le journal de Jeff
Le journal de Jeff 174743qh8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariesp.skyblog.com
*Bunny*
Écrivaine
Écrivaine
*Bunny*

Féminin

Le journal de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Jeff   Le journal de Jeff EmptyMer 7 Fév - 22:40

Vendredi 25 avril 2006

Salut !

Chui crevé! j'ai eu une bonne note en anglais, super, mais tu crois que mes parents vont s'en soucier, jamais de la vie, il sont bien trop occupé pour se préoccuper de leur fils. Vie pourri ! J'ai rencontré une jolie fille en cours de musique, elle ma dit qu'elle s'appelait Abby, mais elle a l'air de me fuir, est-ce normal ?? Elle était étrange, mais tellement belle, je ne sais pas mais une autre fille m'aurai fait sa et je me serai dit ''tant pis, c'est elle la pire'' mais elle c'est...différent je dirais. Son mystère m'attire, un vrai voile de mystère l'enveloppe! Elle est diparue dès la fin du cours. Elle ma laisser avec juste son nom et le fait qu'elle était nouvelle. Est-ce que je lui aurais fait peur? Je ne pense pas...c'est fou j'ai l'impression d'être attiré par un mirage, un fantôme...Il faut que je la revois ne serai-ce que quelque minute, je veux tout savoir sur elle! son visage m'est resté en tête, elle est si belle,un vrai ange, j'ai rarement vue un visage aussi beau et aussi parfait. Je te le dis elle est magnifique, digne d'une princesse ! Une belle princesse mystérieuse. Houla un peu plus j'me croirai dans les romans de fille à l'eau de rose, la magnifique et mystérieuse Abby rencontre Jeff qui devint fou d'elle juste en un regard, sa ferai une bonne histoire non ? Je pourrai en écrire beaucoup comme sa. Peut-être que si j'en écrit un sur la relation qu'on Pierre et Bunny la petit Bunny, s'ouvrira peut-être les yeux. Le pauvre Pierre. Obligé de se retenir à deux main pour ne pas sauter sur sa meilleure amie, c'est triste. Mais sa ferai une bonne histoire, je vois bien Bunny en robe longue comme dans les romans de fille. Lol je crois que je déraille, peut-être la fatigue...ou mon cerveau qui manque d'oxygène... je croit que je vais aller dehors prendre un peu l'air sa va peut-être me sortir Abby de la tête!

Bye

Jeff Smile
*Bunny*
Écrivaine
Écrivaine
*Bunny*

Féminin

Le journal de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Jeff   Le journal de Jeff EmptyMer 7 Fév - 22:40

Le 26 avril

Salut !

J'ai revu Abby! Se matin je me suis levé et je suis descendu prendre mon déjeuner. C'est la que je l'ai entrevu, je regardait la fenêtre et elle est passé en vélo. Bunny ma ensuite appeler pour que j'aille magasiner avec eux et la gang au centre commercial. J'ai accepter, me disant que sa me sortirai peut-être Abby de la tête. FAUX!! Quand on est entrer dans le magasin de musique je me suis dirigé vers les guitares sa faisait un bout que j'en regardait une puis j'ai décidé de l'acheter. Hey là, le choc !!Abby tenait et c'était pas un rêve! J'ai donc attendu qu'elle ai fini d'emballer l'achat du précédent client. Puis j'ai passé, elle a sursauté quand elle ma vue. Je lui ai sourie, elle ma aussi sourit puis j'ai commencer à lui demander une sortit se soir. Tout en enregistrant ma guitare elle a accepté apparament ravie. Mais elle ma donner un lieu de rendez-vous, en apparence, elle ne voulait révélé le moins de chose sur elle. Je suis donc sortit du magasin, un rendez-vous en tête. Je suis allé porté ma guitare dans la voiture puis je suis retourné voir les autres faisant quelque petit pas de danse dans le parking évidament. J'ai bien mangé, malgré la petite guerre qui ses déroulé sous nos nez, Valérie vs Bunny! la guerre de fille. Je sais pas moi, mais étant Valérie je ne contrarierai pas Bunny. Elle sait assez bien se battre pour la casser en deux...Mais bon ensuite j'ai invité tout le monde chez moi pour jouer de la musique comme à tout les Samedi. Sauf que celui la à été différent. On a entendu Bunny chanter. J'ignorais qu'elle avait une aussi belle voix. J'pense que même Pierre ignorait qu'elle chantait aussi bien. Moi je ne faisais que pensé à mon rendez-vous. Quand tout le monde fus partit, j'ai commencé à me préparé, écouté la tv, manger un morceau. Puis à 5h Jessy ma téléphoné en pleure. Bunny avait disparu. Ma plus jeune protégé avait disparu ! Je me précipite alors chez eux. Elle était dans la cuisine et pleurait. Elle me dit qu'elle m'avait appelé en premier en pensant que s'aurai quoi faire. J'ai donc appelé tout la gang et on a fait des recherche, le pire à prévenir à été Pierre. Il a l'ittéralement paniqué. Moi je regardait par la fenêtre espérant la trouvé avant mon rendez-vous. C'est la que le téléphone à sonné, Pierre l'avait trouver mais elle voulait rester avec lui cette nuit et pas retourner chez ses parents. J'ai donc prévenu la gang et je suis partit illico pour mon rendez-vous, elle était la belle ert mystérieuse. Se rendez-vous va me rester gravé et j'ai bien hate de la revoir. Maintenant il est tard.

Bye

Jeff Smile
Contenu sponsorisé

Le journal de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Jeff   Le journal de Jeff Empty

Le journal de Jeff
Page 1 sur 1