*Bunny* Écrivaine
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Avec Pierre dans notre endroit secret! Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Le journal de Chuck Mer 7 Fév - 21:07 | |
| | |
|
*Bunny* Écrivaine
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Avec Pierre dans notre endroit secret! Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le journal de Chuck Mer 7 Fév - 21:10 | |
| Vendredi 25 Avril 2006
Hi!
Aujourd'hui j'ai beaucoup pensé, je me suis souvenu de mon enfance, de ma troisième année plus précisément. Je suis souvenu de la petite Jessy au tresse, maintenant je sais pas, sa la très vite changer. Elle est plus mignon, elle est magnifique, des yeux comme j'en ai jamais vue et un sourire, ah t'en meurt presque. Je sais se que tu te dis, mais qu'est que t'attend alors ? Mon problème j'en ai un de taille, je ne sais pas parler au fille sans avoir l'air d'un imbécile.Et la preuve que je pense être amoureux d'elle, j'ai eu son visage en tête toute la journée et j'ai écrit une chanson sur elle. Personne ne semble s'en être apperçu que j'était interesser par elle, je pense même qu'elle ne le sais pas elle même. J'ai eu une idée, il y a quelque temps elle parlait de prendre des cours drums. Et si sa serais moi qui les lui donnerais ? se serai une bonne idée pour l'approcher. Après tout elle semblait très intéresser à jouer,alors pourquoi pas, je suis son ami et sa me ferai plaisir de lui montrer comment faire. J'envi Seb et Merry, il on réussi à se dire qu'il s'aimait, moi, sans coup de main, elle ne le saura probalement jamais! C'est difficile et délicat comme truc... pourquoi fallait-il que l'amour sois si compliqué. Bon alors je le fait ou pas...je l'appel ou pas...Allons Chuck fait pas ta poule mouillé, appel la! Bon c'est décidé, je l'appel! Je vais donc te laisser.
Bye
Chuck | |
|
*Bunny* Écrivaine
| Sujet: Re: Le journal de Chuck Mer 7 Fév - 21:10 | |
| 26 avril 2006
Salut !
Je suis nul de chez nul, j'ai passé la journée avec Jessy et tout se que j'ai trouvé de brillant à faire c'est de lui faire graver son nom sur des baguettes de drum et l'appeler Jess. La honte. pourtant ma journée a assez bien commencé, mes parents était pas là, j'ai donc pus jouer du drum autant de temps que je voulais, autrement dit jusqu'a se que j'ai mal à la tête. Puis Pierre ma appeler, ils avaient planifié d'aller magasiner et il m'invitait avec toute la gang. Biensur j'ai accepté. À 11h j'était chez Bunny. Jessy était là. J'ai éprouvé un nouvelle sensation, l'arrêt du coeur! Elle était trop belle, elle est presque irréel. On a réussi à rentrer 9 dans un van pour 7 personne, Jessy et moi on était assis sur le sol, les mésavantage d'être petit...les avantages, la mauvaise état du chemin, sa la poussais toujours contre moi . Les meilleurs 30 minutes de mon existance, on ses parlé de plein de truc. Puis arrivé au centre commercial, David a voulu jouer une joke à Seb et Merry, pendant qu'ils s'embrassaient, David à crier ''Boo'' Seb est sortit de la voiture et à couru après David qui ma poussé résultat: j'ai tombé comme un parfait imbécile devant Jessy, elle ma quand même aidé à me relever. Elle riait, c'était fou, j'adore son rire. On est tous allé dans un magasin de musique sauf Pierre qui s'est volatilisé. Jessy et moi on ses dirrigé vers les drums, elle voulait s'acheter des baguettes, je l'ai donc aidé à les choisir. j'me suis collé contre elle et j'ai pris ses mains dans les miens, j'ai adoré être ainsi collé contre elle. Mais en parfaite imbécile j'me suis dépêché de me décollé, rouge de la tête au pied. C'est peut-être mon imagination mais il me semble qu'elle semblait déçu que je m'aille si vite décollé d'elle... en tk, j'lui ai fait le cadeau de faire graver son nom sur chaque baguette. Elle était tellement contente qu'elle m'a embrassé sur la joue. Après quelque magasin, on est allé mangé, la on a eu le droit à une demonstration étonnante de la part de Bunny. Valérie est venu nous voir et Bunny ses cramponné au bras de Pierre, comme si elle voulait montrer à Valérie que Pierre restera avec elle et ne suivra pas Valérie. C'était assez...comique je dirais, Pierre est d'ailleur restez aussi surprit que nous. Puis après les magasins j'ai eu le bonheur de rejouer du drum, on était chez Jeff, puis Bunny à chanter. Un seul mot à dire : WOOW !! un très belle voix, à couper le souffle. Ensuite je suis retourné chez moi, puis vers 5 h, catastrophe, Jessy était en larme et m'appelais pour me dire que Bunny avait disparue. Je me suis aussitot précipité chez elle et avec elel j'ai siloné les rues du quartier, on as pas trouver Bunny, mais on a su que Pierre l'avait retrouver. Je l'ai donc invité chez nous à jouer du drum , elle a accepter puis, je l'ai appeler, Jess, magnifique, son sourire, j'aurai fondu sur place. Mais en parfait imbécile que je suis je n'ai rien fait d'autre...alors voilà tu as devant toi le plus grand imbécile de la terre. Et cette imbécile va maintenant se coucher. Bonne nuit!
Chuck | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le journal de Chuck | |
| |
|