*Just a friend*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur mon histoire avec Simple plan

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le journal de Éli

AuteurMessage
*Bunny*
Écrivaine
Écrivaine
*Bunny*

Féminin

Le journal de Éli Empty
MessageSujet: Le journal de Éli   Le journal de Éli EmptyMer 7 Fév - 21:17

Le journal de Éli
Le journal de Éli 21750kn0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariesp.skyblog.com
*Bunny*
Écrivaine
Écrivaine
*Bunny*

Féminin

Le journal de Éli Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Éli   Le journal de Éli EmptyMer 7 Fév - 21:17

Vendredi 25 avril 2006

Salut Nicolas

Aujourd'hui on était Vendredi, mon jour préféré de la semaine. Je me suis lever puis chui allé réveiller Jessy mais elle était déjà levé, c'est plate j'adore la réveiller en sursaut,lol c'est drole! On a encore fait monter maman haut rideau lol je ne sais pas de quoi elle a peur, Pierre ne serai pas un si mauvais beau-frère, n'y un mauvais gendre. Je ne sais pas pourquoi maman ne l'aime pas trop, Bunny est en âge de savoir se qu'elle fait non ? Ah hé ! David ma fait un trop beau sourire aujourd'hui! j'ai l'impression qu'il commence à plus s'interesser à moi, sa serai trop génial non ? J'adore le voir marcher dans la rue le soir il a l'air tellement...parfait pour moi! En cours de français il ma tellement fait rire, il parlait de s'habiller avec un toge comme dans mon livre, se que je peux aimer quand il fait l'imbécile, il me fait toujours rire. Valérie est encore venu embêter Bunny, un de ses jours, Bunny me la dit elle lui mettrai son poing sous le nez. Ma soeur ne comprend pas que sa le savoir elle livre un combat pour Pierre, mais dès qu'on lui parle de la possibilité qu'elle a de sortir avec lui elle nous regarde bizarre et nous dit que c,est son meilleur ami c'est tout, on n'a quand même réussi à lui arracher un rougissement en lui demanda si elle n'avait jamais eu le gout de l'embrasser. Ah hé tu deviennera jamais ! Seb et Merry sorte ensemble, je suis trop contente pour eux, sa faisait si longtemps qu'ils voulaient se le dire. Bon je vais te laisser parce que David dois marcher dans la rue et je ne veux pas le manquer.
Bye

Éli sunny
*Bunny*
Écrivaine
Écrivaine
*Bunny*

Féminin

Le journal de Éli Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Éli   Le journal de Éli EmptyMer 7 Fév - 21:17

26 avril 2006

Cher Nicolas

Je me suis levé se matin, mais j'aurais tellement voulu rester couché. Je rêvait que David me demandais en mariage devant des milliers de personne que je ne connaissait pas, la plupart semblait des adolescents. Puis avant que j'ai pus répondre à sa demande: MAMAN, NON CHÉRIE JE NE L'AI PAS VUE TON CHANDAIL GRIS! NON JE N'AI PAS VUE TES CONVERSE ROUGE TRÉSOR. Le mésavantage de vivre avec trois soeurs sa fait toute un tapage le matin, attend, c'est moi qui vient d'écrire sa, moi qui est toujours la première levé...mais bon se matin c'était infernal. Puis quand j'me suis lever j'ai chercher ma brosse et tu ne devienras jamais se que j'ai vue...Pierre pour faire rire Bunny avait mit par dessus son t-shirt une camisole bleu de Bunny et tenait un soutif...assez transparent...Bunny elle était morte de rire sur le lit. Je me suis dépêché de sortir de la quand j'ai eu l'information sur ma brosse, je me suis lancé dans la chasse au brosse lol la sainte brosse à cheveux qui permet à celui qui l'utilise de ne plus avoir les cheveux en battaille lol toute une aventure! Enfin une fois que je fus habillé, Bunny est venu me demander si je voulais aller magasiner avec eux. J'ai accepté, j'avais rien d'autre à faire...David est arrivé chez nous le premier. Oh mon dieu qu'il était beau, c'est drole, je me serai jamais imaginer, comment le rose peut bien aller à un gars. Sur David c'est ...magique je dirais. Enfin bref, tout le monde arriva puis on est partit pour le centre commercial après s'être compressé, 9 dans une van's pour 7. Les plus petit sur le sol lol. David et moi était sur un banc et on se parlait, de bunny et Pierre, leur histoire avance pas beaucoup, il ma dit qu'il était sur que sa allait bientôt avancer. Je lui fait confiance, j'ai le gout de voir ma soeur heureuse et je sais qu'elle le sera avec Pierre. Enfin quand on est arrivé au centre David ses tourné vers moi et ma dit: '' regarde sa'' il ses tourné vers Seb et Merry qui s'embrassait à l'arrière, puis à crier ''Boo'' Seb à tellement sursauté qui ses cogné contre le plafond lol Il se sont couru dans le parking et David est venu se réfugier derrière moi lol On est ensuite rentrer dans un magasin de musique, la amour totale, je suis amoureuse d'une basse, rouge et noire, malheureusement, elle est beaucoup trop chere pour moi Crying or Very sad... David ma consolé en me faisant rire et il ma trouvé un bracelet avec un réplique minuature de la basse que je voulais. '' En attendant que t'aille la vrai il ma dit'' C,est un vrai amour se gars là. Valérie est venu nous embêter pendant le dîner, cette fois, c,est elle qui a ait rager Bunny, mais Bunny à aussi gagner, elle tenait Pierre bien serrer contre elle! Puis on est aller chez Jeff pour jouer de la musique. Bunny à une magnifique voix, c'est génial. Puis David ma invité à passer la soirée avec lui, sa va devenir une habitude lol On as parlé de notre enfance. Et la catastrophe, appel de Jessy, Bunny à disparu, je panique et on rentrez chez moi, David et moi on a chercher dans les rue marchande mais pas de Bunny, plus tard on as eu un appel disant que Pierre était avec Bunny. Je suis soulagé et la je m'endors je vais donc allé me coucher.
Bonne nuit.

Éli sunny
Contenu sponsorisé

Le journal de Éli Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Éli   Le journal de Éli Empty

Le journal de Éli
Page 1 sur 1