*Just a friend*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur mon histoire avec Simple plan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Superstory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superstory
Lectrice
Lectrice
superstory


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Superstory Empty
MessageSujet: Superstory   Superstory EmptyVen 7 Sep - 15:26

Salut salut ! Moi je m'appelle Mélanie, appellé moi Mel ou bien Melade ^^
J'ai 17 ans pour le moment bientot 18...et oui dans 3 mois jvais etre rendu une vielle croute ahah. J'ai les cheveux chatain et les yeux pers. J'adore écrire et pour le moment j'ai 2 histoire à mon actif dont une que j'ai cessé d'écrire par manque d'idée. Pour le moment j'en ai une ou je suis rendu à mon 49e épisode : http://superstory.skyblog.com
J'adore aussi chanté dailleur j'ai eu la chance d'en enregistrer une (une de mes créations en plus) avec ma meilleur amie, pour l'écouter c'est ici : http://www.humblevoice.com/fallenhope/music
Bon je vous laisse avec une photo de moi, car rien ne vaut une photo pour se décrire.

Superstory G10
Revenir en haut Aller en bas
Chuckles
Lectrice
Lectrice
Chuckles


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : A quelque part dans les bras de chuck^^
Date d'inscription : 08/02/2007

Superstory Empty
MessageSujet: Re: Superstory   Superstory EmptyVen 28 Sep - 21:44

salut^^ bienvenue Razz dsl sa repond pas bcp mais tk si tu a quelque chose une histoire a partire Razz je suis toujours la Razz salut ^^

P'S: si tu a envhi quon se parle plus ben envoy moi un mess priver et je te le donnerai Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Superstory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Just a friend* :: Présentation et Règlement :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser