*Just a friend*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur mon histoire avec Simple plan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 14 février

Aller en bas 
AuteurMessage
*Bunny*
Écrivaine
Écrivaine
*Bunny*


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : Avec Pierre dans notre endroit secret!
Date d'inscription : 02/05/2006

14 février Empty
MessageSujet: 14 février   14 février EmptyJeu 15 Fév - 12:41

Jour: 14 février 2007
Heures: 19:39
Humeur:confuse dans mon humeur
Chanson écouté: Crazy little thing called love - Reprise de Queen de Mcfly

Salut les filles,

J'espère que vous avez passé une belle St-Valentin avec votre amoureux ou vos amis. Moi, en cette soirée de 14 février, j'écris sur se blog en écoutant des vieille chanson reprise par mes groupes préféré ou bien des originaux,je compte dans ses chansons I wanna hold your hand's des Beatles,Rockin Robin et Crazy little thing's called love reprise par mcfly, j'ai d'ailleurs mis le dernier titre en lien, un vieille chanson de Queen, avis à celle qui ne l'on jamais entendu, cette chanson est une pure merveille pour celle qui aime comme moi le rétro. J'ajoute aussi à ma liste Lola reprise des The Kinks par nul autre que Mcfly. Enfin, l'épisode 13 est plus...dure à écrire que les autres, je ne sais pas pourquoi, c'est temps si, mon moral n'était pas au plus haut pour beaucoup de raison que je ne vous énumerai pas ici, sinon se blog fermerais pour surcharge d'article et crise de larme de l'auteur. M'enfin, je reprend du poil de la bête comme on dit, ma journée c'est assez bien passé comparé au autre année, j'ai reçu deux roses et assez de chocolat pour me privé d'envi de sucre pour toute une année. Je n'est toujours pas de petit copain, mais que voulez vous, l'amour c'est comme l'argent sa ne poussa pas dans les arbres, parce que je vous jure que j'en aurais un champs plein. Ma meilleure amie, Kristy aussi appeler Cookie, est revenu de Paris, il y a quelque jours, c'est fou comme pendant une semaine elle ma manqué, mais bon c pas ma meilleure amie pour rien. En plus de m'appeler de cette fabuleuse et grande ville, elle ma rapporté une super suprise, le dernier cd de Mcfly. Je l'adore, m'enfin, je l'est toujours adoré mais, oh et puis zut, j'me comprend lol. Mais maintenant qu'elle est revenu, je suis bien contente de pouvoir lui parlé et déliré comme avant, même si le décalage horaire l'assome un peu la pauvre. Dehors, il fait tempête, ou, enfin il annonce tempête. Devant chez moi on a déjà beacoup de neige et moi j'espère que mon école fermera demain matin mais chuuut lol cette journé de congé forcé me permettra de poursuivre l'épisode 13 alors prier pour moi lol Je m'occupe du nouveau forum c'est temps-ci, nous somme rendu à 12, si vous n'êtes pas venu, venez y faire un tour, j'ai tout remis à neuf, il est super joli www.just-a-friend.actifforum.com. Enfin c se qui conclu mon petit journal pour aujourd'hui.

Je vous aime

xxx

Bunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariesp.skyblog.com
 
14 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Just a friend* :: Les petits extras :: Le journal de Bunny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser