*Just a friend*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur mon histoire avec Simple plan

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le journal de Merry

AuteurMessage
*Bunny*
Écrivaine
Écrivaine
*Bunny*

Féminin

Le journal de Merry Empty
MessageSujet: Le journal de Merry   Le journal de Merry EmptyMer 7 Fév - 21:27

Le journal de Merry
Le journal de Merry 126888ml9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariesp.skyblog.com
*Bunny*
Écrivaine
Écrivaine
*Bunny*

Féminin

MessageSujet: Re: Le journal de Merry   Le journal de Merry EmptyMer 7 Fév - 21:28

Vendredi 25 avril 2006

Salut Jenna!

C'est génial, J'ai parlé à Seb en Science et tu ne sais pas quoi ? On sort ensemble!!.Maintenant que je sors avec Seb et que je sais que lui et moi c'est réciproque, je me sens légère,comme si j'était sur un nuage. Le poid de lui avouer est partit et j'en suis heureuse. Tout le monde est heureux pour nous, Ah Jenna je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie! J'espère que sa resta pour longtemps. Toi ma Jenna tu sais pourquoi je te dis sa. Je ne veux jamais que sa recommence,c 'est tellement attroce! Ma journée c'est bien passé, y parait que Bunny et Valérie se son presque sauté dessus mais sa sa devient quotidien. J'ai hate de voir le jour ou Valérie va bien voir que Pierre veux rien savoir d'elle et que c'est Bunny qu'il aime. Maintenant que j'ai un copain, j'ai l'impression de pouvoir voir que Pierre et Bunny son vraiment fait pour aller ensemble. J'ai remarqué que Éli et David aussi irai bien ensemble comme Jessy et Chuck.Mais je ne m'amuserai pas à jouer à la marieuse, elle son assez grande pour s'occuper d'elle. Je me suis rendu compte finalement que c'était une bonne idée que mes parents on eu de me présenter Seb, si je serais allé chez les filles, je ne l'aurai peut-être jamais rencontré. Je suis tellement contente que j'ai presque le goût de leur acheter un cadeau pour les remerciers lol. Ah les joies de l'amour, c'est merveille tu ne peux pas savoir comment, je voudrais passer ma vie avec lui! Ah sa me rappel, on as vue Jessy et Chuck au cinéma, sortit d'amis ou sortit officiel, Seb et moi on cherche encore lol bon ma chère Jenna je vais me coucher. Bonne nuit.
Bye

Merry bom
*Bunny*
Écrivaine
Écrivaine
*Bunny*

Féminin

MessageSujet: Re: Le journal de Merry   Le journal de Merry EmptyMer 7 Fév - 21:28

Samedi 26 avril 2006

Salut Jenna!

Se matin c'était génial! hier soir je suis retourné chez Seb et j'ai aussi dormi avec lui. Non, t'inquiète je l'ai pas fait, il est un peu trop tôt pour sa. En tout cas, c'était...génial lol. J'ai tellement bien dormi dans ses bras. J'ai aussi déjeuné chez lui. Puis on a regardé des films jusqu'a se que Bunny nous appel, elle semblai surprise d'entendre ma voix en appelant chez Seb à 9h du matin lol Elle nous s'a proposé d'aller magasiner avec le reste de la gang, Seb et moi on ses longuement regardé et on a fini par accepter, une journée ensemble sa peu arriver à tout le fin de semaine. On ses donc rendu chez moi pour me changer, j'allais quand même pas allé au centre commercial en pyjama! Je suis donc monté dans ma chambre suivit de Seb. Il s'assit sur mon lit et me regarda me changer. Étrangement j'me sentais pas gêné du tout. Puis j'ai pensé à Bunny et Pierre. Pierre la regarde se changer à chaque matin sans qu'elle dise un mot, pour sa elle doit lui faire entièrement confiance et doit aussi l'aimer emplement, pas dans le sens du petite amitier. Elle aurait donc des sentiments pour lui...Puis je sais pas se qui m'es arrivé j'ai sauté sur Seb en l'embrassant. Il ses relever surprit et ma demandait se qui se passait. J'lui ai répondu que j'avais trouvé plus de chose que tout le monde et peut-être des sentiments que Bunny ignore encore l'existance en elle. Il ma sourit en riant et ma serrer contre lui et ma laisser finir de me changer. On est arriver les derniers chez Bunny. Je la regardait d'une nouvelle, manière. J'aurai jamais cru que sa se pourrait, amoureuse sans le savoir! En tout cas on est partit pour le centre commercial compresser les 9 dans une van's. Seb et moi on ses embrassé pendant tout le long du trajet. Puis quand on est arrivé David nous a fait sursauter, Seb ses cogné au plafond pauvre amour. Il ses mit à courir après David qui est allé se réfugier derrière Éli. Moi j'ai du embrassé Seb pour qu'il se calme. Se que je l'aime mon Seb! on est allé magasiné un peu, Seb va m'apprendre la guitare Very Happy si on y arrive évidament... c'est dure pas s'embrassé pendant une heure...mais on va y arriver on est sur! Pendant le diner Valérie est encore venu fourré son nez partout et j'ai eu une preuve de se que j'avançais sur Bunny, elle tenait le bras de Pierre bien serrer pour ne pas le laisser à Valérie lol sa m'amuse de voir tout ses geste qu'ils ne voient pas! Quand on en a eu assez du magasinage on est allé chez Jeff faire un peu de musique. C,est la que Bunny à chanter, même dans sa manière de chanter sa parait qu'elle est amoureuse. La preuve sa chanson parlait d'un amour pour son meilleur ami!! Seb à essayer de me montrer la guitare...mais c'est raté pour l'instant... Ensuite on a eu l'idée de le dire à nos parent qu'on sortait ensemble. J'ai été super contente de la réaction de mes parents. Mais on a pas pu tout de suite allé chez Seb parce qu'on a reçu un téléphone. Bunny ses enfui et faut la retrouvé. On a chercher pendant longtemps. Mais on a finalement appris que Pierre l'avait retrouver. Soulagé on est allé parlé au parent de Seb qui on aussi été content. Là je suis dans sa chambre et j'ai très envie de l'embrassé je vais donc te laisser.

Bye Jenna

Merry bom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal de Merry   Le journal de Merry Empty

Le journal de Merry
Page 1 sur 1