*Just a friend*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur mon histoire avec Simple plan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Interwie de Bunny par Cilou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Bunny*
Écrivaine
Écrivaine
*Bunny*


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : Avec Pierre dans notre endroit secret!
Date d'inscription : 02/05/2006

Interwie de Bunny par Cilou Empty
MessageSujet: Interwie de Bunny par Cilou   Interwie de Bunny par Cilou EmptyMar 6 Fév - 21:55

Interview de Cilou à Bunny

* tout d'abord depuis quand tu écris "just a friend"? J'ai commencé à l'écrire il y a de sa près d'un ans maintenant, j'était dans mon cour d'anglais, le matin même j'avait fait un drôle de rêve qui ma inspiré l'histoire, j'ai essayer beaucoup de version différente. La toute première était que les trois soeur venais de déménager et Pierre tombait en roller sur Bunny qui furieuse ne l'aimais pas du tout, tendit que lui était tomber sous son charme, mais je les vite écarté sa ne correspondait pas à se a quoi je voulais.

*Je sais que tu a aussi un autre site où il y a d'autres fan fictions, comment t'organise tu pour écrire? J'ai un grand cartable avec des pochettes pour mes disquettes et mes crayons, ensuite j'ai plein de séparateur avec chacun le nom de l'histoire, j'ai des feuilles lignées et les histoires ainsi je peux écrire n'importe quand n'importe ou que se sois sur papier ou ordinateur. Mais une chose de sur, si une de vous viendrais à mettre la main dessus elle trouverais une mine d'or.

*Conte tu bientôt arrêter Juste a Friend (a notre plus grand malheur si la réponse et positive!): En fait cette question est dure à répondre parce que je ne sais pas vraiment si la réponse est oui ou non, j'ai encore plein d'idée donc non, mais je comptait faire quelque bond dans le temps donc peut-être oui, mais vous savez se qu'on dit, toute bonne chose à une fin.

*Si tu arête, continuera tu d'écrire? Oui bien sur, écrire c'est ma passion alors vous me relirez sûrement un jour

*Combien de temps passe tu à écrire en moyenne par semaine ou par jour? Houlà, j'ai jamais compter, mais sa dépend des jours je dirais autant je peux écrire pendant 10 minute que sa peut duré des heures. Mais un heure affirmative je dirais 8h par semaine, parce qu'avec l'école c un peu compliqué.

*Demande de l'aide à d'autre personne quand tu n'a plus d'inspiration? Non, j'arrête d'écrire et j'attends que l'inspiration revienne, les autres peuvent m'aider si je cherche un mots mais c très rare que je demande de l'aide pour écrire.

*Préfère-tu lire ou plutôt écrire des histoires? J'aime bien les deux, j'ai arrêté de lire mais j'aimerais bien recommencer donc c un réciproque j'aime les deux.

*Que préfère tu dans tes com's, ceux qui disent que c'est vraiment super, continue... ou plutôt ceux qui pose des questions, mais comment ils font pour pas voir qu'ils s'aiment...? C'est sur que j'aime beaucoup savoir se que vous pensé de mon histoire, c'est toujours gratifiant de savoir se que les autres pense de votre travaille, encore plus quand ils viennent d'autre pays que toi. J'aime bien les questions mais souvent je ne peux pas y répondre, puisque la plupart me pousseraient à révéler des choses des épisodes futurs.

*Est ce que ça te détend d'écrire? Oui, c'est mon anti-dépresseur lol, mais des fois sa ne marche pas et la je déprime mais sa ne dure jamais longtemps.

*Comment fais tu pour avoir autant d'imagination? Sérieusement je ne sais pas lol Sa me vient tout seule, j'écris des chanson aussi facilement que j'écrit, mais si je trouve d'où sa me vient je vous avertit ! lol

*Pourquoi avoir pris les Simple Plan? Parce que c'est un groupe qui peut importe ou il sont, il s'amuse comme des gamins, donc les imaginé à 17 ans n'est pas très difficile et puis c'est mon groupe préféré donc me faire des films en écrivant n'est pas trop dure puisque ma chambre est tapissé de leur visage.

*Va tu faire mourir des personnages? o_0...alors la je sais pas du tout peut-être bien oui mais je dois te répondre que seule le temps nous le dira...

*Ça t'ai déjà arrivé d'être bourrée comme Bunny dans le dernier épisode? Euh...non lol je bois très rarement mais j'ai essayer de m'imaginé avec tout se que j'ai entendu qu'est que c'est d'être soûl et je crois que j'ai plutôt réussi.

*Voudrais-tu devenir écrivain? J'y pense oui, sa serai génial, mais je me suis déjà fait dire que le monde de l'écriture est un peu comme le monde des célébrités, un monde de requin...

*Quelle qualités faut il avoir pour écrire (patience, imagination...)?
Imagination c'est je crois le principal, si t'en a pas tes fini, de la patience, oui aussi pour rester assise parfois des heures à écrire, il faut l'être oui

*Comment imagine tu ta vie plus tard? Oh...eu...j'ai de la difficulté à m'imaginer demain alors plus tard...j'aimerais être marier, peut-être vivre à Londres, ville que j'adore et eu écrire des romans c'est sur.

*Une dernière question, que fais tu quand tu a du temps libre? J'écris ! lol je vois mes friends aussi, je danse, je chante( en écrivant aussi), je dessine, je décore( j'aime bcp décoré, ma chambre en ai la meilleur preuve.)

voila c terminer, merci Bunny de m'avoir accordais de ton temps! continue, ta fic est vraiment super!! bizou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariesp.skyblog.com
Loux
Lectrice
Lectrice
Loux


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Avec Dougie et David!!!
Date d'inscription : 08/02/2007

Interwie de Bunny par Cilou Empty
MessageSujet: Re: Interwie de Bunny par Cilou   Interwie de Bunny par Cilou EmptyVen 9 Fév - 12:54

Hihi! je m'en souviens quand on l'as fait!! T'es une vrai star ma ptite Bunny!
Revenir en haut Aller en bas
http://xpunkagogox.skyblog.com
*Bunny*
Écrivaine
Écrivaine
*Bunny*


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : Avec Pierre dans notre endroit secret!
Date d'inscription : 02/05/2006

Interwie de Bunny par Cilou Empty
MessageSujet: Re: Interwie de Bunny par Cilou   Interwie de Bunny par Cilou EmptyVen 9 Fév - 12:57

Lol t'exagère, je suis pas une star je suis juste une fille qui aime écrire, mais j'ai aussi aimé travaillé avec toi pour l'interwie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariesp.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Interwie de Bunny par Cilou Empty
MessageSujet: Re: Interwie de Bunny par Cilou   Interwie de Bunny par Cilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interwie de Bunny par Cilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interwie de Bunny par Mina
» Biographie de Bunny rempli par Bunny
» ^_^ Bunny ^_^
» Bunny Bio
» Le journal de Bunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Just a friend* :: La Gazette de Just a friend :: Interwiew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser